Lozano conçu Air Max 95 est «différent» incarne le mot. pas de chaussures Nike avaient une telle structure, la couleur, et la conception de coussin d'air visible étonnamment avant-pied. Dans la quatrième année de travail Nike, Nike course Lozano produits de gènes modifiés pour stimuler l'imagination d'une nouvelle génération de designers.
Pour commémorer et célébrer le vingtième anniversaire de la naissance de Air Max 95, Nike a introduit deux nouvelles Nike Air Max 95 chaussures: Nike Air Max 95 Ultra 95 de Jacquard et Nike Air Max femmes Ultra. Les deux modèles sont de l'original Air Max 95 Homme est étroitement lié aux mains des concepteurs, et de garder le rythme de Lozano, le premier à utiliser un nouveau processus de production.
Si vous demandez concepteur Nike Ben Yun est ce qui l'attirait à Nike, il répondra sans hésitation. Pour longtemps été un designer de chaussures Ben Yun concerné, Nike Air Max 95 est conçu pour représenter la pensée et de la liberté. «Je suis un graphiste, d'où une paire de chaussures pour comprendre comment il est conçu, qui est un processus cordonnerie traditionnelle, tandis que Sergio Lozano • brisa toutes les règles traditionnelles, donc je suis inspiré de », se souvient Yun. A ses yeux, Nike est un concepteur peut permettre une liberté sans entrave de créer un endroit où tout est possible. Un an plus tard Yun est venu à Oregon.
Il n'a pas été ses premiers Air Max 95 projets Nike, mais Yun trouvé ceci pour l'attirer dans cette Nike Air Max 95 est différent des tâches de conception précédentes, il a conçu pour cette chaussure. "Je l'ai conçu l'autre Nike Air Max 95 La plupart ont appliqué de nouveaux éléments innovants, compatibles avec les dessins originaux et classiques, tels que Nike Air Max 95 Engineered Mesh mesh conception technique. Le 95 Jacquard Ultra Air Max est un vrai repousser les limites de baskets ".
De la partie supérieure à la semelle, Ultra Jacquard reflète pleinement le mouvement de l'excellence des produits.
Yun appris de Lozano conception de chaussures inspirée, monolithique supérieure avec l'ancien tissage jacquard, qui dépeint l'histoire d'une nouvelle anatomie humaine dans un tissu à une seule couche. En outre, cette chaussure dispose également d'une technologie Nike de ligne de mouche de deuxième génération pour remplacer le tissage d'origine de maille de nylon. "Le fascia du corps humain est un tissu mou. La deuxième génération de la technologie Nike mouche de tissage dynamique, flexible et capable de se déplacer le long du pied de la jambe pour former une protection deux peuvent être dit être un choix naturel."
La dernière Air Max 95 Femme Jacquard Ultra avec l'Air Max 95 souche très différente mais le même original, capable de répondre à tous les besoins de la vie quotidienne.
Comme Nike Roshe One, Air Max Thea et Air Max créateur Ultra de moule, concepteur Nike Dylan • Lascaux (Dylan Raasch) du design minimaliste ont plus de compréhension. Pour cela pour célébrer le vingtième anniversaire de la Air Max 95 et conçu spécifiquement pour Nike Air Max femmes 95 Ultra, le Lascaux veulent une des lignes plus lisses décorent les chaussures pour aider à bas design. Cela signifie une caractéristique majeure de la 95 Air Max - air visible avant-pied coussin une innovation radicale. "Même si vous voulez vous débarrasser de devant la palme coussin Air-Sole, nous devons aussi le faire paraître plus proche de l'original," Velasco a dit, mais aussi sur le nouveau design et de faire l'original que possible compatible avec le voyage difficile.
http://www.nikeofficiel2015.com/rss